ExaNova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExaNova

I BELIEVE HACK & SLASH...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kazma Sama - Guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
KazmaSama
Membre
Membre
KazmaSama


Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Kazma Sama - Guerrier Empty
MessageSujet: Kazma Sama - Guerrier   Kazma Sama - Guerrier I_icon_minitimeMar 18 Sep - 0:01

Bonjour à tous !

je me présente, Kazma Sama, guerrier sur GW2.

dans la vie je suis consultant informatique depuis 8 mois dans la banque et finance, et j'ai 24 ans.

Je suis fan de jeux vidéo et des mangas depuis que j'ai 7 ans. (génération club dorothée)

Les jeux vidéo, j'aime surtout tout ce qui est JAP: chrono trigger est pour moi le meilleur RPG SNES, suivie de suikoden 2 sur ps1, jeux de rythme type pop'n music ou taiko no tatsujin, danmaku (shoot them up mode hardcore) pour moi la référence c'est mushihime sama et dodonpachi.

Les mangas, j'aime beaucoup les shonen (death note, FMA, GTO...) et les mangas gags (detroit metal city, gintama, excel saga). Mes références en films d'animations sont Summer Wars, La traversée du temps, evangelion, le voyage de chihiro, nausicaa de la vallée du vent ...

Coté MMO, j'ai commencé sur Phantasy Star Online sur dreamcast, je suis un mega fan boy de la série PSO.

Puis sur pc, j'ai commencé sur ROSE ONLINE, il y a 9 ans à peu près, et j'ai enchainé les MMO. Les derniers en date sont AION pendant 1 an et TERA pendant 1 mois(lolpasdecontenu).

En terme de jeu je suis très polyvalent en général, dans le sens où je suis capable de jouer n'importe quel classe, même si j'ai une préférence pour les classes DPS avec une bonne survibilité.

C'est tout !


Revenir en haut Aller en bas
 
Kazma Sama - Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExaNova :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: